Zaterdag
14.11.2018
00.21

Break Nieuws

Nizar Baraka reçu par le Roi Mohammed VI

Tanja24 - Map

Le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi au Palais royal de Rabat, Nizar Baraka, nouveau secrétaire général du Parti de l’Istiqlal.

Le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi au Palais royal de Rabat, Nizar Baraka, nouveau secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, et ce, comme il est d’usage pour le Souverain de recevoir les nouveaux secrétaires généraux des partis politiques.

A cette occasion, le Roi a loué les qualités de Nizar Baraka, ainsi que l'abnégation et le dévouement dont il a fait preuve dans l'accomplissement des différentes missions qui lui ont été confiées, rapporte l’agence de presse MAP.

Dans une déclaration à la presse, Nizar Baraka a affirmé que l’audience que lui a accordée le Roi Mohammed VI est « une grande fierté pour l’ensemble des membres du parti, c’est aussi une véritable impulsion pour notre rôle en tant qu’acteur principal dans la réhabilitation de la vie politique dans notre pays ».

« C’est également une impulsion pour le parti afin qu’il puisse apporter des réponses aux grandes problématiques posées et ainsi contribuer à l'édification d’une société équilibrée et solidaire », a-t-il poursuivi.

Uw Reactie

Aliquam laoreet auctor malesuada. Cras auctor accumsan ante nec imperdiet