Zaterdag
13.11.2018
23.41

Break Nieuws

''IBN – BATUTA Mall'' ouvrira ses portes en novembre

Tanja24

Le projet de centre commercial de Tanger, baptisé Ibn Batouta, porté par Mega Center Sarl, filiale du groupe Abdalass-Facenor Immobilier, sera ouvert au public en novembre prochain.

Mega Center Sarl, filiale du groupe Abdalass-Facenor Immobilier, est en passe d’achever son projet tangérois, en l’occurrence le complexe Ibn Batouta, une structure comprenant un centre commercial et deux tours recensant des plateaux de bureaux. Réalisé en partenariat avec Sonae Sierra, groupement portugais spécialisé dans la conception et la réalisation de centres commerciaux, gérant plus de 70 centres dans 11 pays, le projet Ibn Batouta s'étend sur une surface de 8.717 m² pour les commerces, supportant plus de 25.000 m² de bureaux. Le complexe proposera, une fois achevé, 4 niveaux dédiés aux loisirs et aux commerces, avec 65 enseignes modernes et attractives, un food-court composé de 16 restaurants et un espace ludique.

À l’évidence, tout a été imaginé afin de permettre aux acquéreurs, tout comme aux visiteurs, de profiter d’une offre complète, qui cible plusieurs segments de besoins de manière simultanée pour que tout le monde y trouve son compte. Un investissement de 420 MDH a été débloqué afin de concrétiser cette ambition. Le concept a été développé par des professionnels et experts de l’optimisation des espaces, de l’agencement géométrique et de l’efficacité ergonomique. Les développeurs du projet tirent une fierté de la différentiation exprimée dans les choix architecturaux du complexe, et qui se veulent «différents des autres». Son emplacement est, à lui seul, un argument de vente: le centre est situé avenue Youssef Ibn Tachfine, en face de la place des Nations, à quelques dizaines de mètres de la future marina de Tanger.

De plus, il se tiendra à proximité de la gare ferroviaire qui accueillera bientôt le TGV. S’agissant des plateaux de bureaux, les 25.000 m² de surface dédiée, partagés entre les deux tours, offrent 11 étages de plateformes dont les superficies unitaires varient entre 70 et 3.000 m². Ces bureaux bénéficient de surfaces modernes, adaptées aux besoins fondamentaux des entreprises. Cela inclut l'accueil, la vidéosurveillance 24h/24 et une gestion centralisée des équipements techniques. Aussi, un espace parking sera mis à la disposition des acquéreurs. Il occupera le sous-sol du complexe et pourra accueillir jusqu’à 217 véhicules.

Uw Reactie

Aliquam laoreet auctor malesuada. Cras auctor accumsan ante nec imperdiet