Zaterdag
21.07.2018
16.44

Break Nieuws

Champions League: le dernier pas du WAC vers un 2è sacre continental

Tanja24

En quête d'un sacre continental en Ligue des champions, le 2ème après celui de 1992, le WAC Casablanca doit encore franchir un dernier "grand" pas lorsqu'il s'oppose en double confrontation à Al Ahly.

En effet, le club marocain octogénaire, l'un des plus historiques de la scène continentale, n'a goûté au sacre africain qu'à une seule reprise. C'était en 1992 aux dépens d'Al Hilal (Soudan). Depuis, il est à la recherche infinie d'une deuxième étoile, dont l'éclat s'est accru cette saison.

Pour aboutir à leur fin, les Casablancais doivent se défaire de l'ogre africain, le redoutable octuple champion d’Afrique, Al Ahly d’Egypte. Grand habitué de ce genre de rendez-vous et emmené par un Walid Azarou renaissant, les Egyptiens ont surclassé l'ESS (6-2).Cependant, les Wydadis qui font montre d'un grand jeu cette saison seront en mesure de remporter cette Coupe si attendue.

Solides défensivement, efficaces offensivement grâce à des Bencharki et Ounajem, ils n'ont fait qu'une bouchée de l'USMA d'Alger au Stade Mohammed V (3-1).

Uw Reactie

Aliquam laoreet auctor malesuada. Cras auctor accumsan ante nec imperdiet